Aller au contenu

Aide pour un premier smartphone chinois


MetalOverlord

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Alors voilà je vous demande de l'aide car j'ai remarqué que dans le monde des smartphones chinois il y a énormément de marques et de smartphones . Je veux me calibrer sur un smartphone qui a minimum 1 go de ram et qui ne dépasse pas 100 euros puisque j'ai un budget assez limité (100euros max). Si vous avez des smartphones ou marques à me conseiller je suis preneur :D . Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir métal, est ce que tu peux nous donner un peux plus de précisions sur la taille de l'écran (ou tu t'en fous)?

En attendant je peux te suggérer le Axgio Néon N2Q teste par Psychotics sur son blog ( je n'arrive plus a retrouver le lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi pour ton budget, je te conseille un Axgio Neon N2Q. Je pense que c'est l'un des meilleurs pour cette catégorie de prix. ^^

 

Il y a un mini retour de ce téléphone sur mon blog (voir signature). 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le téléphone qui est conseillé il a l'air vraiment top mais il est vendu que sur tiny-deal .Un 5" me suffit :) j'ai vu qu'il y avait des mauvaises critiques sur le site tiny-deal . Je pense que je vais me l'acheter ^^ il est à 101 euros mais il faut obligatoirement payer la douane non?Je ne sais pas comment cela ce passe et admettons qu'il découvre que c'est un téléphone chinois ils peuvent le détruire ? En tout cas merci de vos réponses :P.J'ai lu le tuto mais je reste dans le flou sur le site de tiny-deal .

Modifié par MetalOverlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le téléphone qui est conseillé il a l'air vraiment top mais il est vendu que sur tiny-deal .Un 5" me suffit :) j'ai vu qu'il y avait des mauvaises critiques . Je pense que je vais me l'acheter ^^ il est à 101 euros mais il faut obligatoirement payer la douane non?Je ne sais pas comment cela ce passe et admettons qu'il découvre que c'est un téléphone chinois ils peuvent le détruire ? En tout cas merci de vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...