tesy65 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 bonjour,en faisant la mise a jour de mon g2 avec mon pc j ai eu une coupure de courant, mon tel ne démarre plus j ai essayer les combinaisons de bouton rien a part le led clignotant rouge power+v bas. en usb brancher sur le pc il n est pas reconnu a part qu,il me sort 36 partition différente il y a a en raw d'autres en fat et certaine en ext3 .Windows me dit que le peripherique es qhusb_bulk je sais pas quoi faire merci de vos réponses. j ai vu plusieurs tuto est rien de concluant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Commence par l'éteindre en restant appuyer sur le bouton power 8 secondes (on fait large pour être sûr). Appuis sur le bouton Volume haut et branche le au pc par usb. A tu un écran avec download mode ? Sinon qu'est ce que tuas ? Ton écran blanc ? Une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesy65 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 bonjour , j ai fais ce que tu ma dit et rien ce passe et vide pas inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Essai de faire jouer ta garantie avec LG, mais attends les avis des autres. Sûrement demain :) Édit: Qu'est ce que tu as fait dessus, root ? Rom Custom ? Flash kdz ? Car j'ai eu ce genre de problème mais sans écran blanc. Mais j'avais toujours accès au download mode. Modifié 4 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesy65 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 garanti il a 1an et 3mois il n'est pas rooter pas de flash pas de rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) La loie française passe avant la garantie LG, tu as 2ans de garantie si je ne me trompe pas. (Si tu l'a acheté en France) Modifié 4 avril 2015 par NevaX1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.