blackswords Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour à tous, Après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je me suis décidé à poser ma question ici. Sur ma tablette (Chuwi VX8, Android 4.4), j'ai 3 zones mémoire: stockage interne, mémoire de stockage USB et carte SD. Par défaut les apps s'installent dans la première et j'ai la possibilité de les déplacer vers la deuxième mais je n'ai pas trouvé comment utiliser la carte SD pour stocker des apps. J'ai sélectionné la carte SD comme disque d'écriture par défaut mais ça ne change rien du tout... Quelqu'un aurait un solution à ce problème ? J'aimerais bien pouvoir profiter de mes 8G pour installer de nouvelles choses. Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 surement limitation de KitKat sur l'écriture de la carte SD. Faut attendre Lollipop (si ça se met à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ials Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour , J'ai une carte sd de 32gb , et je croyais pouvoir mettre tout dedans , mais apparement le stockage interne du telephone de 2gb est presque plein. Cela est du essentielment au données des aplications , et apparement pas moyen de bouger ces donnés vers la carte sd. C'est ridicule car ma carte SD a les aplications installés dessus et a encore beaucoup d'espace disponible (une 20aine de GB !) mais pas les donnés de celles-ci , et ayant mon stockage interne presque plein cela me ralenti considérablement mon téléphone. Comment faire pour transferer ces donnés d'application vers la carte SD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pas de solution sauf si tu root (pour avoir les droits administrateur) pour pouvoir déplacer les gros fichiers de jeunes sur carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.