Aller au contenu

Problème de son et questions diverses


Recommended Posts

Bonjour, je viens d’acquérir le sm-n910f sous kitkat 4.4.4 orange.

j'ai remarqué que lorsque je coupe le volume, si il y a une application système ou autre qui doit émettre un son, car coché dans les options, ex : (émettre son touche,...) active le haut parleur le temps que doit durer le son sans entendre la piste audio puisque son coupé mais juste un bruit de grésillement comme entre deux stations radio ou plutot quand on coupe le sons sur un veille ampli et que l'on entend juste les haut parleur qui gresille et que l'on entend plus quand on remet le son. On l'entend bien dans une pièce silencieuse avec la télé pas trop forte en fond en approchant l'oreille du haut parleur dorsal à partir d'une dizaine de cm. Je me suis rendu compte que le simple faite de couper le son pendant la lecture de n'importe quel fichier multimédia, exemple : si je coupe le volume et que je laisse la lecture j'ai le haut parleur qui fait du bruit comme précédemment cité. Avez vous le même symptôme que moi ? Mon vieux s1 batterie d'origine top je viens d'écouter avec le lecteur de musique le volume coupé on entend un peu le haut parleur mais plus pcheechee mais pas autan que le note 4. Après le haut parleur du note 4 crache beaucoup plus il couvre bien le volume de ma télé et de ma voix je suis bleu par rapport au s1 et s3 que je viens de casser dommage.

édit : en fait à force de tester je me suis rendu compte que quelque soit le volume coupé ou pas entre de bandes son si le haut parleur ne se met pas hors tension il émet des petit grésillement audible

Merci pour vos futures réponses.

 

édit : j'ai trouvé une personne qui possède le note 4 et elle a le même bruit que moi, elle ne l'avait jamais remarqué

 

édit : tout a fait normal

Modifié par thebibine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...