Boby71C Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Bonjours à toutes et tous, Nouveau sur le forum, je suis désolé, je n'ai pas trouvé comment me présenter dans la bonne section. 59 ans j'aime l'informatique, capable de réinstaller un pc, mais en téléphonie, une bille -_- J'aime également le bricolage et la pêche. Donc, possesseur d'un SAMSUNG ACE GT-S5839i, pas très performant en mémoire, mais pour l'instant, il me suffit. La semaine dernière, il était totalement bloqué de par son manque de mémoire, je l'ai donc remis à la configuration usine. J'ai importé mes contact depuis la carte sd, mais c'est la grande pagaille. C'est pour cela que je désir détruire le fichier pour le refaire propre. Comment et ou trouver ce fichier sur la carte sd ? Merci pour votre aide @+ Robert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 c'est un .vcf qui se met a la racine de la carte sd normalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts