Gin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Je cherche un moyen de transformer mon desire en clé usb pour mon Autoradio afin de lire les mp3 depuis ma Sdcard. J'ai essayé sans succès en mode lecteur de disque. J'ai l'impression qu'il prend mon desire pour un hub usb à cause de mes partitions pour Froyo (Ext3, Fat32) Je pense que la qualité est meilleur par usb que de passé par un cable jack 3.5mm (Mâle-mâle). Ça fonctionne comment pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pour moi en jack et ca marche très bien. En USB c'est à mon avis impossible. A confirmer par d'autres, mais le Desire est considéré comme un périphérique et non comme un lecteur de disque à proprement parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Marche très bien comme clef usb sur ma Polo V. Commande au volant et tout le toutim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Alors autant pour moi. Ca doit dépendre des autoradios alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pas de soucis :) Je rajouterai même que cela permet de recharger mon Desire (pas bcp mais un peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Effectivement ca charge bien mon Desire sur mon autoradio sony. Tu configures comment ta connexion tomavip (debug usb activé....) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Juste en "lecteur de disque" mais effectivement tu peux peut etre chercher du coté du formatage de ta carte SD a mon avis Modifié 30 août 2010 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Marche très bien en mode clé usb OU en mode streaming bluetooth dans ma DS3 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Ta SD est formatée comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 En faites ca fonctionne très bien en utilisant l'application Automount et en décochant le debuggage usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Moi j'ai acheté un émetteur fm et Ça marche du tonnerre dans ma caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchi68 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 moi mon autoradio sony accepte le mode lecteur de carte et lit les mp3 qu'il y a sur ma carte SD. et il charge le tel en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.