artemis335 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 bonjour,sur mon ace 2 i8160p, ça fait longtemps que j'ai l'impression que mon stockage est assez étrange : je vais essayer de vous expliquer du mieux que je peux.sur un explorateur de fichiers quelconque, je peux voir que j'ai plusieurs stockages disponibles (voir images). ma carte micro sd correspond à sdcard1. le problème vient du fait que quand je clique sur déplacer une appli vers la carte sd, ça ne la déplace PAS sur la carte SD, mais (j'en ai l'impression) sur un autre endroit dans mon téléphone. avec les images vous allez comprendre. c'est vraiment très dur à expliquer. donc je m'excuse si ce n'est pas très clair.téléphone actuellement sous CM11 (rooté)carte micro sd de 32Goj'espère vraiment que vous pourrez m'aider.merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.