Aller au contenu

Problème avec le lecteur d'empreinte


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un samsung galaxy S 5 SM-G900 F.

Le paramettre du lecteur d'empreinte me marque :

 

"une erreur c'est produite avec le capteur d'empreintes digitales. Si ce message s'affiche plusieur fois, redémarrer votre appareil."

 

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais rien ne change. Je suis sous lolilop 5.0.

 

Quelqu'un a t'il eu ce probléme et trouver la solution, SVP.

 

Je vous demanderai de ne pas employer de mot trop technique car généralement je n'y comprend rien.

 

Je vous remercie pour vos réponse.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est pas prévu.

Déjà qu'on ait la 5.0.2 ça sera bien après on verra. Mais le truc c'est que 5.0.2 ça apporte vraiment de grosses corrections, surtout le mode silencieux, et la version 5.1 c'est juste vite fait "gadget" T'as le dual sim et la voix HD... Bon ok ça peut être cool mais y'aura pas vraiment de gros trucs nouveaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que touchwizz soit allégé aussi mais tu as raison déjà avoir la 5.0.2 ne serait-ce qu'un Avril serait très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je tien[color=red][b]t[/b][/color] à vous remercier pour vos réponses.

 

J'ai effectué une remise à zéro mais cela n'a rien changé (je me suis peut être trompé en la faisant). Je vais donc attendre la mise à jour si cela arrange le problême ou non.

 

Qoi qu'il en soi merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...