sweetzed Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 salut a tous j'aimerais savoir si quelqun peut me dire comment faire apparaitre le contenu du stream sur le tele en hdmi, moi j'ai essayé mais ca na pas marché , peut etre j ai loupé un reglage ou mon ecran plat est plutot vieux ?! ps : ma tele c'est juste un moniteur plasma avec adaptateur hdmi et quand je relie mon pc portable ca marche bien en RGB3. par avance merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Il faut activer le mode TV je pense ? non ? moi ça ne marchait pas si je n'avais activé ce mode, j'ai un GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Pour l'HDMI, tu branche le tel sur la télé, puis tu lance nemo player, tu vas dans video, et quand tu choisi ta video le stream te demande si tu veux afficher le contenu sur la tele. A se moment la, tu peux choisir la resolution de sortie (du vga au 720p, en passant par le 480p et le 538p) ou laisser le mode auto. Quand ton tel est bien branché sur la tele, tu as une petite tele avec une flèche dans la barre de notif. Si ta tele a plusieurs prises hdmi et que ca marche pas sur l'une d'elles, essaye sur une autre, je me suis fais avoir, sur ma tele y'en a deux dont une ou ca marche pas. Voila, la sortie hdmi fonctionne plutot pas mal, mais il faut avoir des media bien encodés et de bonne qualités, surtout si t'as une grande tele! A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.