Aller au contenu

[TAB] 100€ - Clash of Clan - Liseuse

Recommended Posts

Bonjour, ça peut paraitre bizarre mon critère principal, mais oui en effet je cherche une tablette principalement pour jouer à clash clan. En effet pour jouer de façon compétitive l'écran de mon One M7 est trop petit pour être précis (nécessite de beaucoup zoomer...).

* Budget : environ 100€ max, sauf si très bon rapport qualité-prix/bonne affaire pour un peu plus cher
* Type d'achat : peu importe, de l'occasion de bonne qualité ne me gêne pas
* Taille d'écran : dur à dire, à voir ce qui irait le mieux pour mon utilisation
* Utilisation : clash of clan et lire des pdf
* Critères principaux :
si possible une résolution pas trop dégueu (mais j'ai pas trop d'illusions vu mon budget...)

* Import  : peut--être si vous avez des bonnes adresses ^^

* "Bidouille": j'a iroot mon M7, je suis ouvert à le faire sur tablette si la rom constructeur me plait pas, mais c'est pas un critère important
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible toujours avec cette même utilisation
* Marques à éviter : euh pas d'idée là :p

Salut, pourquoi pas la Chuwi Vi8 en dual boot ? Elle a des specs très correctes qui feront tourner à coup sûr Clash of Clan, j'ai testé la version Windows uniquement sur mon blog si tu veux voir de quoi ça a l'air. (voir ma signature)

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

• 8 months later...

Slt,

j'aurais tendance à te conseiller aussi une chuwi, mais si tu veux un écran assez grand j'aurais tendance à conseiller la grande soeur de la vi8, la VI10.

J'en ai offert une à noël et c'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Si tu comptes pas laisser le dual boot la version 32go te suffira.

Si tu comptes utiliser windows et android alors j'aurais tendance à conseiller la version 64bit mais ça sort de ton budget.

Comme d'habitude j'aurais tendance à conseiller Banggood pour les tablettes chinoises, mais bon hésite pas à comparer si tu trouves mieux chez gearbest, tinydeal ou autre vendeur assez sérieux hésite pas c'est les mêmes partout les vi10 ;-)

VI10 32go environ 110€ livré

VI10 64go environ 155€ livré

Clavier housse (fixation magnétique) pour la VI10 environ 26 euros livré

Film protège écran normal (simple film plastique) environ 1.20€ livré

Protège écran type "Tempered Glass" environ 13€ livré

Si tu installes l'application mobile et que tu commandes via l'application tu as normalement un bon de 10% de réduction sur ta première commande.

Je sais plus si les bon de 10€ de réduction fonctionne toujours, j'ai pas refait le test depuis un bout de temps.

@+

Benxico

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...