Ambre70 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai un Huawei g525. J'ai installé Avast comme antivirus , pas seulement la version gratuite. J'ai acheté la version Premium. Avast back up fait partie des fonctions : sauvegarde des données ( contacts , sms , appels , photos et vidéos) J'ai vérifié et revérifié les paramètres , j'ai remarqué que avast back up sauvegarde correctement les appels , photos , vidéos et contacts. Dans les éléments de sauvegarde : sms est bien coché. J'ai programmé une sauvegarde tous les jours à 9 h00. Mais les sms sont sauvegardés très aléatoirement. :( Ex : ils ne sont plus sauvegardés depuis le 10 mars , or j'en ai envoyés et reçus depuis. Que faire?Même en exécutant manuellement la sauvegarde , les sms ne sont pas sauvegardés. Avez vous éventuellement un programme de sauvegarde à me conseiller , même payant? :emo_im_undecided: Mais qu'il soit efficace. Merci et bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.