Beliwyn Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, j'envisage d'acheter un Galaxy s5 au Japon. Selon les caractéristiques de l'image, est il utilisable en France ? Avec 4g ? Il est déjà débloqué. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Salut, Je ne connais pas le S5 japonnais mais si il est zoné comme le note 3 a sa sortie. il faudra dans tous les cas activé le S5 avec une puce japonnaise ensuite sa devrait être bon pour les puces française (sfr/orange..etc) Voila il te faut une puce japonnaise pour la premiere mise en route du S5 sur le territoir japonnais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beliwyn Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Il est d'occasion celui que je veux, et c'est un ami Japonnais qui me l'enverrait. Donc le modèle SM-G900F ou pas n'importe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.