vifrid Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous , voila j'ai un note 4 depuis fevrier et j'avais une autonomie de quasi 2 jours voir meme 2 jours et depuis 2 semaine je tiens 10h et encore et j'ai contact et Outlook qui s'est arreté :/ je l'ai acheter chez bouygues , j'ai reinstaller en faisant un wipe recovery et wipe data et toujours pareil :/ Dans economie energie j'ai : systeme exploitation android 30% systeme android 25% ecran 15% android keyguard 8% le firmware est : n910fFXXU1ANK4 merci de me dire ce que vous feriez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 En effet système Android prend plus de ressources que l'écran je te conseille un hard reset ou un flashage via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vifrid Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 hard reset effectuer et toujours pareil la je vais flasher sous odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Très bien tien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.