Djinn99 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Je m'adresse à la communauté pour avoir votre avis concernant une réparation à faire : la vitre de mon Samsung S4 s'est fissurée et dans un magasin ils me disent qu'ils doivent remplacer vitre + écran en même temps, ce qui revient beaucoup plus cher (150 eur). Moi je n'ai pas de problème d'écran, c'est juste la vitre qui est fissurée, donc j'envisage de commander sur internet juste une vitre et de la remplacer moi-même.Mais avant de commander ça, je voulais savoir si c'est possible techniquement de ne remplacer que la vitre sans remplacer l'écran? Merci d'avance pour votre avis. Djinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Oui c'est possible mais faut des adhésifs, regarde des vidéos sur YouTube sinon commande une vitre précollée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinn99 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 OK merci ça a l'air compliqué [color=red]qd[/color] même sur lez vidéos. Suis un peu decouragé. .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.