Zanow Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si ce que je recherche existe ... J'ai vu pas mal de support de fixation pour manette dualshock comme celle ci: Ma question est la suivante: Quelqu'un aurait-il trouvé l'équivalent mais pour manette d'Xbox One ? Je vais bientôt acquérir mon OPO et j'aimerai bien utiliser ma manette d'Xbox One dessus sans avoir à caler le téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 pas possible avec une manette microsoft xbox protocole propriétaire ! playstation pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 C'est possible avec les manettes d'Xbox One (je sais j'ai essayé, une application permet de les utiliser)Mais ma question ne portait pas sur ça, mais sur l'existence d'un support de fixation qu'on met sur la manette comme sur la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Est ce que quelque chose dans ce genre pourrait correspondre à ce que tu cherches ? http://www.nyko.com/products/product-detail/?name=Smart+Clip+for+Xbox+One EDIT : J'ai trouvé un gars qui a vends des modèles imprimé en 3D spéciaux Xbox One et OnePlus One ^^: http://www.shapeways.com/search?q=xbox+one+controller+oneplus Modifié 12 avril 2015 par Err0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Merci beaucoup Err0r404 c'est exactement ce que je cherchais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.