Aller au contenu

Problème de Connection en 3G sur HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Desire sans verrou opérateur avec la mise à jour officielle Froyo. Depuis cette mise à jour je rencontre des problèmes de connection sur certaines Applis en 3G.

Par exemple FriendStream s'update normalement en 3G sauf pour ce qui est des albums photos facebook des amis, les nouveaux amis, les commentaires etc, ça ne fonctionne pas. Je ne peux poster ou lire aucun commentaire, je ne peux afficher aucune photo en 3G. En wifi cela marche parfaitement!

L'application Yahoo Mail pose le même problème. J'ai les notifications pour les nouveaux mails en 3G, mais les mails n'apparaissent dans l'appli que si je me connecte en Wifi.

J'ai essayé de redémarrer le téléphone, de supprimer les comptes Facebook for HTC Sense, ou yahoo mail rien n'y fait. Et lorsque je veux me logguer à nouveau sur Facebook ou Yahoo Mail, j'ai message d'erreur si je ne suis pas connecté en Wifi.

Y a-t-il une option que je n'ai pas vu qui fait que certains contenus ne s'update qu'en Wifi?

Suis-je le seul dans ce cas? Est ce que d'autres ont trouvé une solution?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais préciser ton opérateur et ton forfait, car certains opérateurs bloquent les ports autres que le 80 (http) et 443 (https). Il devient donc impossible de consulter ses mails en POP/IMAP, de télécharger sur le Market, etc ...

C'est le cas d'SFR SANS l'option Full Internet

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut, jai un HTC Hero sous android 2.1 d'origine bien entendu. j'ai un probleme qui s'apparente sensiblement au tien. Bien que je ne possede pas friendstream, quand je suis sur "album" je suis sensé avoir acces a mes photos grace à 3 onglets, carte SD, facebook et twitter. en wifi pas de soucis jai acces a tout (meme si SD rien a voir je le precise avant qu'un petit malin se prenne pour un plus malin qu'un autre) par contre en 3G je peux acceder aux albums twitter mais pas aux albums facebook, ce qui prouve bien que mes parametres reseaux fonctionnent bien. Avant la mise a jour ca marchait parfaitement. autrement la mise a jour des photos de profils FB ne se fait pas non plus, ni en 3G ni en wifi, je pense donc a un bug de la plateforme HTC sense... jai deja rebooté le tel avec sa config dorigine et remis les mise a jour mais rien n'y fait. Person jai abandonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange avec un forfait ten by orange. Tout marchait bien jusqu'à la mise à jour froyo. Je ne pense pas que ça vienne de l'opérateur. Y a t il un test que je puisse faire?

Vérifie peut-être tes paramètres d'APN : en particulier, aucun proxy ne devrait être configuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...