Aller au contenu

Choix box android rk3288

isalino

Recommended Posts

Bonjour, 

Nouveau sur le forum, je désire poser des questions sur les box android.

Et je reprends ce sujet pour avoir vos conseils sur la question :  acheter une box android TV avec un bon rapport qualité/prix.

Je sais que le Minix Neo X8H ou le Tronsmart S89-H sont de très bons produits, mais ils sont à plus de 100€  (et plus vers 150€ pour le Minix), pas question pour moi de mettre ce prix.

Je regarde donc plus vers les boitiers équipés de la puce RK3288, comme le Tronsmart R28 PRO ou le  Beelink R89  vers les 75€ sur un site bien connu de vente.

Que pensez-vous de ces 2 boitiers ?  ou me proposer d'autres bonnes alternatives pour un budget de moins de 80€ ?

Merci d'avance pour vos conseils et expériences sur vos derniers achats. 

EDIT :  est-il normal que lorsque l'on poste un message dans un sujet, la date du dernier message posté ne soit pas modifié. ?

Un exemple :  dans le sujet ci-dessous, j'ai posté hier mon message à propos des box rk3288, et la date de mon message n'est pas apparu, la date du dernier message est celui du 10/08/2014, qui est donc celui de l'avant dernier. Pas pratique pour voir lorsqu'on a répondu à un sujet. !

Bug ou pas ?

https://forum.frandroid.com/topic/199163-avis-tronsmart-vega-s89-ou-rk3288/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...