doued Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 i9300 Version d'android : 4.3 ROM : WanamLite 7.3 (Rom optimisée pour l'autonomie, je tiens en usage normal entre 3 et 4 jours) Date d'achat : 04/2013 Lieu d'achat : Free Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Plus sous garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, film protecteur matte déjà installé + 1 coque Spigen + boite complète (chargeur RAV-Power) + Batterie d'orgine + 1 batterie RAV-Power (2250mAh) Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence ou la poste Prix : 170€ fdpin 150€ fdpin Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ème main Traces d'usures: Légère trace d'usure sur le bouton de volume sinon état parfait, toujours dans sa coque Remarques : Le chargeur officiel (défaillant) a été changé par un RAVPower au mois de janvier tout comme la seconde batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Baisse du prix !! 150 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Je t'en propose 125 euros . Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Désolé je l'ai vendu a un proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pas de soucis:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Si c'est vendu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.