bolosetienne Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour a tous, actuel possesseur d'une nexus 7 2012 Wifi, je laisse cette dernière comme lecteur video pour mon fils car elle commence à avoir un peu de mal. Je suis donc à la recherche d'une tablette avec les critères suivants: *Budget: 200-300€*Type d'achat: ?*Taille d'écran: 10"*Utilisation: pas de jeux, uniquement de l'internet et de la vidéo*Critères principaux: full hd*Import: si possible non mais pas contre*Bidouille: pourquoi pas*Pour combien de temps: au moins 2-3 ans *Marque à éviter: - J'aimerais un android stock si possible ou alors avec une surcouche très simple, je ne cherche pas une puissance exceptionnelle, mais que la tablette soit suffisamment fluide. Je souhaiterais également trouver des accésoires assez facilement dont au moins une housse ou coque, une protection d'ecran, voir une coque-clavier. j'ai vu quelques modèles dont la lenovo yoga tablet 2 1050 qui me plait assez vu les caractéristiques et le prix mais j'aurais aimé avoir des avis. La sony xperia Z2 tablet semble pas mal mais le budget n'est pas forcément le même. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.