koyot Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour, Nous avons 2 LG G3 identiques, en version 20H, et une Livebox V3. L'un se connecte en 72mbps 2,4GHz l'autre en 150mbps 5GHz. Pas moyen de savoir pourquoi ! Avez-vous une idée des réglages ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Les appareils concernés sont à la même distance de ta box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 As-tu vérifié / comparé les paramètres Wifi dans "Paramètres->Wifi->Paramètres Wifi avancés" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Les appareils concernés sont à la même distance de ta box ? oui, côte à côte à côté de la box As-tu vérifié / comparé les paramètres Wifi dans "Paramètres->Wifi->Paramètres Wifi avancés" ? oui, sauf erreur de ma part il n'y a rien de spécial là-dedans même pas de quoi changer le nom de l'appareil d'ailleurs :( merci... Eh bien ça y est :-) Avec Wifi Analyser, j'ai vérifié que mon G3 voyait bien les 2 bandes, 5GHz et 2,4GHz. Ensuite j'ai tout bêtement supprimé le réseau wifi des paramètres du téléphone, et recréé la connexion, bingo 5GHz 150Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.