Imposeur Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 (edited) Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon Moto G sous Lollipop dispose de deux icones identiques pour l'application "Photos", je n'ai pourtant rien installer d'autres depuis des semaines. Suis-je le seul ? Merci pour vos retours ! Edited April 5, 2015 by Imposeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrischros34 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Perso, j'en ai qu'un Envoyé depuis mon Moto G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imposeur Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 (edited) C'est bizarre... Voilà une capture d'écran Edited April 5, 2015 by Imposeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb-del Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Désactives-en une, les 2 icônes vont disparaître, puis tu vas des les paramètres, application désactivées et tu réactive "Photos". Une seule icone devrait revenir ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imposeur Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Merci, je viens de le faire et ça ne change pas ! En regardant de plus près, j'ai vue que ces "2 applications" disposent d'un numéro de version différente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilatche Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 toujours faire hard reset après une MAJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imposeur Posted April 9, 2015 Author Share Posted April 9, 2015 (edited) Je suis novice dans le domaine. Je n'ai pas fait de mise à jour, a part celle pour Lollipop.Un hard reset réglera le problème ?(même si les numéro de version sont différentes ?) Si oui comment le faire ? Merci. Edited April 9, 2015 by Imposeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts