Imposeur Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon Moto G sous Lollipop dispose de deux icones identiques pour l'application "Photos", je n'ai pourtant rien installer d'autres depuis des semaines. Suis-je le seul ? Merci pour vos retours ! Modifié 5 avril 2015 par Imposeur Citer
chrischros34 Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Perso, j'en ai qu'un Envoyé depuis mon Moto G Citer
Imposeur Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) C'est bizarre... Voilà une capture d'écran Modifié 5 avril 2015 par Imposeur Citer
seb-del Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Désactives-en une, les 2 icônes vont disparaître, puis tu vas des les paramètres, application désactivées et tu réactive "Photos". Une seule icone devrait revenir ;-) Citer
Imposeur Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Posté(e) 7 avril 2015 Merci, je viens de le faire et ça ne change pas ! En regardant de plus près, j'ai vue que ces "2 applications" disposent d'un numéro de version différente. Citer
Imposeur Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Je suis novice dans le domaine. Je n'ai pas fait de mise à jour, a part celle pour Lollipop.Un hard reset réglera le problème ?(même si les numéro de version sont différentes ?) Si oui comment le faire ? Merci. Modifié 9 avril 2015 par Imposeur Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.