Enzø Treiize Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour a tous je vous fais part de ma mésaventure qui m'es arrivé le 21 mars dernier. J'étais dans le 14ème arrondissement de Marseille a un arret de bus (Place des états unis) donc je regarde les horaire et je jette un coup d'oeil a mon mobile pour voir l'heure, a peine je l'ai sorti qu'un pickpocket me la arrache je l'ai poursuivi jusqu'a une citée qui s'appelle la Maison Blanche et j'ai perdu sa trace donc je suis allé dans un bar pour localiser mon mobile sur findmymobile mais il était déja éteint 10 minutes apres... Et la en regardant sur fin my mobile je n'ai plus mon mobile dans mon compte donc la personne a du le restaurer (moi qui esperait le retrouver :( ) Tout sa pour vous demander esque il ya une modification pour supprimer les possibilités de restaurer le mobile avec les boutons du volume et de veille ? Merci d'avance [color=red][b]sa[/b][/color] m'évitera d'autre mésaventure sinon je passerais sur un iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulapix Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut, Voilà ce qui pourrait arrêter le voleur : - il te suffit de porter plainte au commissariat le plus proche avec ton Numéro IMEI. Le téléphone sera alors inutilisable. http://www.bretagne.gouv.fr/Faq/FAQ-Blocage-des-telephones-portables Après je ne connais rien de mieux pour ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Ah oui c'est relou, comme a dit mon VDD il faut que tu renseigne le imei a la police qui bloqueront le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Il sera bloqué sauf si il part à l'étranger comme la plupart des tel volés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzø Treiize Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Merci esque c'est possible de bloquer les formatage via le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Perso j'ai installé cerberus qui protège ton tel même après une restauration (si tu est rooté c encore mieux pour exploité l'appli) il y a de tres bon avis sur le playstore :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzø Treiize Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 d'accord je vais installer sa merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je plussoie pour Cerberus. C'est l'outil le plus puissant que je connaisse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzø Treiize Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2015 Est-ce possible d'empecher de faire un wipe data via le recovery ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymore_4 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 par contre pour m’être fait voler mon LG G2 et avoir fait une déclaration de vol ..le policier ma clairement préciser que les chance de retrouver mon tel étais très mince, et faire une recherche spécifique de mon tel coûte cher à l’état et que c'est valable pour quasiment tous les mobiles, je n'ai jamais revu mon tel depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzø Treiize Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Je sais c'est pour sa que j'ai laissé tombé en plus mon tel etais sous une carte sim Lycamobile du coup pas d'assurance :( j'ai abandonné les samsung pour un iPhone 5s comme sa je suis sur qu'il y a icloud qui empeche d'utiliser le téléphone une fois volé :) et personne n'a répondu a ma question plus haut :( esque on peut supprime le wipe data ou mettre un code au wipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saladeflorette Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour. Voici ce que j'ai mis en place. Dans les sécurité, il y a l'option traçage mobile. J'ai donc créé un compte Samsung avec lequel je syncronise mes messages, répertoire, agenda et autres. En cas de vol, la localisation est activé. J'ai fait un wipe data et factorisation pas plus tard qu'il y a 2 heures. Après le redémarrage, le tel se bloque sur une page. Celle-ci indiqué que le téléphone à été restauré de manière non autorisé et m'invite à entré mon mail et mot de passe du compte Samsung lié à ce Galaxy note 4. Si cela peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.