Aller au contenu

Problem de charge


zacorman

Recommended Posts

Bonjour,

JE viens de faire la mise à jour à android lolipop et tous se passais pour le mieux lorsque , n'ayant plus que 20% de batterie, je décie de remettre mon téléphone à charger . Et là .... Horreur !!! Le chargeur n'est pas reconnus. Je test avec d'autres chargeurs et je test mon chargeur sur d'autre appareils qui eux fonctionnent et tous charge sauf mon téléphone (samsung galaxy s4 active sans gros problème mise a part qu'il n'est pas reconnus par mon ordinateur). Lorsque le téléphone charge en étant éteins, la prise et reconnus , le téléphone s'allume, montre le logo d'une batterie vide avec un éclair au milieu puis se ré-éteins et se ré-allume (tout en vibrant à chaque démarrage) à l'infinis ... Je me dis qu'il dois y avoir un problème avec mon téléphone et vais donc sur ce site : http://www.androidpit.fr/telephone-charge-plus-solutionset essaie avec précaution la première étape mais le problème persiste ... Je décide donc de rallumer mon portable et de le brancher, celui-ci semble bizarrement charger alors que le chargeur n'est pas reconnus pas le système ce qui est plustot une bonne nouvll eu final mais c'es tout de même étrange que le chargeur ne soit pas reconnus , peut être que cela viens de la MàJ vers lollipop... J'aimerais bien pouvoir réinstaller la MàJ précédente pour le savoir mais je n'ai pas envie de devoir refaire un backup (en transvasant ma carte micro SD dans un autre appareil vus que celui-ci n'es pas reconnus par aucun PC ...) De plus je part en voyage d'un mois (à taiwan) dans une semaine et je ne pense pas que j'aurais le temps de le faire réparer d'ici là... 

Merci d'avance pour votre aide (le plus tôt seras le mieux)

Modifié par zacorman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...