User1985 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour à tous, Depuis Lollipop, la barre de statut n'affiche plus les icônes des notifications lorsque le téléphone est verouillé. Cela a été remplacé par des notifications complètes qui peuvent être éliminées d'un glissement de doigt... J'aimerais trouver une petite application flottante qui ne s'afficherait que sur l'écran de verrouillage et afficherait simplement les compteurs de certaines applications (appels manqués, SMS non lus, mails non lus, etc...). Cette fenêtre ne devrait pas pouvoir être fermée. Une idée? Merci. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, avec zooper widget tu peux créer tes propres raccourcis avec icones perso et compteur de message non lus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci mais Zooper widget ne s'affiche pas sur l'écran de verouillage. Ce n'est donc pas ce que je cherche. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.