Aller au contenu

Bloqué sur logo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème qui m'était déjà arrivé il y a quelques temps : mon razr i se bloque sur le logo Motorola au démarrage.

La dernière fois il est parti en SAV mais je ne peux plus ce coup-ci.

J'ai essayé le recovery ( avec power + down ) sans succès.

Je pensais rooter mon tel mais j'ai un peu de mal à choisir la ROM, mon tel est bloqué chez SFR et je suis un bon newbie donc à la recherche d'un bon tuto.

 

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

je me joins à ce topic qui n'a pas de réponse, car je suis moi aussi dans ce même problème.

J'ai fait l'acquisition d'un razr i bloqué sur le logo 'M'. J'ai tenté un "wipe data/ factory reset"... sans succès.
Je me suis donc dit qu'il fallait que je "formate et réinstalle" Androîd ( Oui je suis bloqué sur l'univers PC haha ). Cela correspond bien à ce que l'on appelle un flash non ?

 

Le téléphone n'est certainement pas rooté, et le bootloader doit être verrouillé.

Je me suis donc aventuré avec rsdlite. Mais celui ci ne reconnait pas mon téléphone ( pourtant les drivers sont installés et le téléphone est reconnu en fastboot sous windows. ) Bon imaginons que je résolve ce soucis de détection ...

 

Est-ce la bonne méthode pour ce problème ?

Quelle ROM faudrait-il que je choisisse ?

 

Merci par avance =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...