titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 les adresse en live.fr sont en cours de config pour l'instant et pas à 100% fonctionnel il va falloir attendre froyo pour une intégration complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 les adresse en live.fr sont en cours de config pour l'instant et pas à 100% fonctionnel il va falloir attendre froyo pour une intégration complete Tu tiens ça d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 du site google officiel qui a indiquer qu'il travaillais avec l'équipe live pour régler ce soucis au niveau mail, calendrier, et contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epeedelorage Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut Je n'arrive pas du tout a faire fonctionner les mails sur mon HTC Widifire tout neuf (forfait bloqué virgin mobile 90min + Internet et full mail illimité [*limité à 500mo]) que ce soit en wifi ou non :/ *** POP *** Protocole : POP Adresse de messagerie : adresse-1@live.fr Nom d'utilisateur : adresse-1@live.fr Mot de passe : **** Serveur POP : pop3.live.com Type de sécurité : SSL Port du serveur : 995 La il me sort : "Échec de l'authentification. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur/mot de passe" :mad: (j'ai bien sur vérifier mon pass/login plusieurs fois en vain) *** Exchange *** Adresse de messagerie : adresse-2@live.fr Adresse du serveur : m.hotmail.com Domaine : Nom d'utilisateur : adresse-2 Mot de passe : **** Serveur SSL : coché Je passe à l'étape suivante mais après il me sort : "Échec de création de compte (...)" :mad: :mad: J'ai commis des erreurs ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 tu cherche bien à faire fonctionner les mails avec l'appli mail et non avec gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epeedelorage Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui avec l'appli-widget par default que je trouve plutôt jolie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Les paramètres ont l'air bons pourtant. J'ai souvenir d'une astuce sur les comptes live où il fallait remplacer le numéro de port par 587, mais il me semble que c'etait pour le parametrage du smtp. Enfin tu peux toujours essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphil Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 SalutJe n'arrive pas du tout a faire fonctionner les mails sur mon HTC Widifire tout neuf (forfait bloqué virgin mobile 90min + Internet et full mail illimité [*limité à 500mo]) que ce soit en wifi ou non :/ *** POP *** Protocole : POP Adresse de messagerie : adresse-1@live.fr Nom d'utilisateur : adresse-1@live.fr Mot de passe : **** Serveur POP : pop3.live.com Type de sécurité : SSL Port du serveur : 995 La il me sort : "Échec de l'authentification. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur/mot de passe" :mad: (j'ai bien sur vérifier mon pass/login plusieurs fois en vain) *** Exchange *** Adresse de messagerie : adresse-2@live.fr Adresse du serveur : m.hotmail.com Domaine : Nom d'utilisateur : adresse-2 Mot de passe : **** Serveur SSL : coché Je passe à l'étape suivante mais après il me sort : "Échec de création de compte (...)" :mad: :mad: J'ai commis des erreurs ?? :( essaie : Exchange nom d'utilisateur : \adresse-2@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epeedelorage Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) meme résultat ... Pour Exchange apparemment ca vient de microsoft, ca sera dispo avec Froyo... C'est surtout le compte POP qui m'inquiète :/ Modifié 6 septembre 2010 par Epeedelorage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epeedelorage Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) j'ai trouvé le problème ! :) Soit ca ne prend pas les caractères spéciaux des mots de passe (% @ ! etc), ou les mots de passe a plus de 15 caractères :mad: Modifié 10 septembre 2010 par Epeedelorage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemptreez Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 bonjour, pouvez vous m'expliquer svp, car je suis dans le même cas que vous... mais je ne trouve pas de solution... mon mdp ne fait pas 15 carac. et je n'ai pas de carac. speciaux. merci ceci dit ma ligne n'est pas encore activée... mais je penses que le wifi n'a rien à voir, car j'arrive par exp. à me connecter à gmail. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epeedelorage Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) J'ai recu 1 seul des mes 9 nouveaux mails malgré une actualisation... :mad: Edit : Mauvais paramétrages des téléchargements des messages :|, j'ai suppr la limite de la taille des messages (50Ko par defaut), et régler a 'Jour' > 'Tous' :) Modifié 13 septembre 2010 par Epeedelorage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) g un forfait illimitics connect 5 est je reçoit très bien mes mail via l'application "email" du htc wildfire. j'ai juste fait une rectification par rapport à l'un des messages déjà posté et hop c nikel! la configuration: Serveur entrant pop3 : pop3.live.com Utilisateur : ton adresse live mot de passe : ton mdp live port : 995 Activer. SSL Serveur sortant smtp : smtp.live.com Utilisateur : ton adresse live mot de passe : ton mdp live port : 25 Activer TSL ou ca marche aussi avec Serveur sortant smtp : smtp.live.com Utilisateur : ton adresse live mot de passe : ton mdp live port : 587 Activer SSL Modifié 9 janvier 2011 par liliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliz Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ca marche aussi avec cette configuration: Serveur entrant pop3 : pop3.live.com Utilisateur : ton adresse live mot de passe : ton mdp live port : 995 Activer. SSL Serveur sortant smtp : smtp.live.com Utilisateur : ton adresse live mot de passe : ton mdp live port : 587 Activer SSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.