hoscard Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 bonjour est t' il possible avec la dernière version de sygic 15.0.9 de sauvegarder sa positon gps dans les favoris . j'ai chercher mais pas trouver comment faire pourriez vous m'aider merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut Non tu ne peux pas comme les versions 14.3 et antérieures il faut donc sélectionner sur carte à la manière de Waze "clique" sur la carte, tu devrais avoir l'adresse apparaître comme ceci Ensuite tu "clique" sur l'adresse en bleu et tu l'ajoute aux favoris Voilà ;) (je préfèrai les anciennes versions 14.x , il y avait beaucoup plus d'options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Ok un peu déçus mais bon merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2015 Ok merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.