#geso23 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 bonjour à tous , voilà comme le titre le dis j ' ai pas de mode download. le fais est que quad je fais volume down+home +power, le phone demarre bien sur maos au lieu du mode download j ' ai des écritures chinoises ( donc je n' y pige rien) qui apparaissent . cela est tres handicapant car a cause de ça je ne peux pas rooter mon phone ni changer de rom, vu que ces actions ne veulent pas s ' effectuer en ricovery . je vous pris de m" aidez svp . ps : j ' ai un galaxy grand i 9082 sur android 4 .1. 2. merci d' avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section du mobile correspondant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
#geso23 Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 bonjour désolé pour mon erreur, j'avais du mal a savoir où le mettre. peut tu m'indiqué la demarche a suivre s' il te plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Pour ton problème, je ne saurai t'aider, dsl... Pour le déplacement du topic, je m'en suis occupé, c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
#geso23 Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 ok merci, s'il vous plait j'attend vos retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts