duroilefol Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour, objectif: passer de jelly à kitkat Matériel: Asus ME 301t OS actuel: jelly bean Actions faites: rootage: ok debogage: ok installations TWRP manager busybox Rom manager 5.5.3.7 avec clockworkmod 5.8. (je n'arrive pas à y intégrer la version 6.0.1.3 je flashe, je flashe mais je reste en 5.8...) PB1= peut etre la source de mes pb...) J'ai essayé d'installer soit kitkat 4.4.4 , soit 4.4.2 avec les 2 applis de gestion = meme probleme = android couché le ventre ouvert avec "erreur" dès le redemarrage et peu de temps après le début d'installation... Rom installer qui semble plus à jour mais plus confus.... Question 1: comment obtenir CLWM 6.... si c'est le pb Question 2: les roms révues pour me 301t sont bien celles des tft? Question 3: peut-il y avoir un blocage d'installation généré par jellyB? J'ai consulté tutos divers et variés... l'erreur gagne la partie... pour l'instant, je l'espère... Merci à tous de votre mobilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.