Aller au contenu

télécharger une appli payante sur plusieurs tablettes

prevot

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de télécharger minecraft sur la tablette polaroïd de mon fils ; c'est une appli payante que je lui ai acheté sur play store.

Actuellement sa tablette a un problème et la réparation risque de lui faire tout perdre !

J'ai donc voulu installer cette appli sur ma tablette en passant par mon compte google play mais je ne réussis pas. Cela me marque qu'elle est déjà installé. et ne peut pas etre installée sur ma tablette asus.

Je suis totalement débutante et un peu perdue dans tout ça. Est  ce possible d'installer une appli payante sur plusieurs tablettes ? Comment indiqué le nom et modele de mes tablettes sur mon compte google pour que ça marche ?

Enfin voilà ; j'espere que mes questions ne vous paraissent pas trop stupides

Merci

• Like 1

Salut,

Essai d'en faire un Backup (Sauvegarde) avec l'application Es explorateur :

1. L'installer ^^

2. Ouvrir l'appli, allez dans Bibliothèques puis APP

3. Séléctionne l'application (appui long)

4. Cliquer sur Sauvegarder

5. Allez récupérer l'apk dans le dossier Backup

6. l'installer sur le nouvel appareil

Pour répondre à ta question initiale = OUI, il est possible d'installer une appli payante (sans la repayer) sur plusieurs tablettes. Le tout est qu'elles soient rattachées au même compte google !

J'ai une tablette et un téléphone Android, et je possède plusieurs applis payantes, qui sont installées sur les deux !

La bonne nouvelle est que l'appli est rattachée à ton compte Google (si acheté sur le Play Store...) : Même après un envoi en réparation et une remise à zéro de la tablette, il est possible de réinstaller ce jeu (sans payer !) en remettant la même adresse (généralement Gmail...) lors de la première ouverture de la tablette (comme quand elle est neuve !).

La seule chose est que les parties en cours ne seront pas sauvegardées, et qu'il faudra recommencer le jeu du début ! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...