Ventri Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salutations !J'ai besoin de vos conseils.Je suis propriétaire d'un Ridge FAB depuis deux jours (acheté chez LDLC), qui marchait parfaitement bien jusqu'à hier.Voici le problème :Lorsque j'active le wi-fi (depuis la barre de notification ou les paramètres) le téléphone redémarre et je dois à nouveau entrer mon code PIN. Heureusement, le wi-fi est actif après le redémarrage.De même, lorsqu'il passe en veille, ou qu'il en sort, lorsque le wi-fi est activé, il redémarre de la même façon.En revanche, aucun problème en 2G ou 4G.J'ai installé la mise à jour logicielle du constructeur peu après, pensant qu'elle réglerait le problème, en vain.J'ai retiré la carte SD, puis effectué un reset d'usine : le problème est toujours présent.Je voudrais donc savoir si je suis le seul a avoir rencontré ce problème ?En très court : au secours, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? ;_;Par ailleurs, je songe bien à l'envoyer au SAV de LDLC, mais j'aimerais bien profiter de l'offre de remboursement de Wiko (je n'ai pas envoyé le dossier : pas encore découpé l'étiquette sur la boite). Vous pensez que l'un empêcherait l'autre ? Ca m'embêterait que l'offre me passe sous le nez à cause de ça.Merci d'avance pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sam Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Hello, J'ai le mien depuis ce matin. Le wifi fonctionne très bien. Idem une fois la MAJ effectuée. A ta place je commencerai par couper le coupon pour l'odr et dans la foulée sav. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo Rhcp Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 hello, alors moi j'ai un soucy du meme genre, le processus blutooth s'active automatiquement lorsque j'active les données mobiles (que je coupe sinon batterie ne tient pas la journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.