GaaZzz Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 bonjour, Je viens de pré commander mon S et une question me taraude. comment vais je récupérer mes contacts et mon calendrier pour ne perdre aucune information. existe t'il un moyen de transférer automatiquement l'ensemble, sachant que tout est synchronisé sur mon Outlook 2007 sur le Pc ? j'ai entendu parer de Kies mais il parait qu'il fonctionne mal. de plus, j'aimerais après, avoir une synchronisation automatique entre le S6 et mon Outlook. merci à ceux qui réfléchiront à mon problème. Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Personnellement j'ai fait le passage inverse entre mon ancien LG G2 et mon iPhone 6, et tout c'est fait assez facilement via la synchronisation google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Samsung a surement du pondre un logiciel pour assister dans le transfert des données en iPhone et Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Effectivement, Samsung y a déjà pensé : http://www.samsung.com/us/smart-switch/ C'est valable pour Android (pas très utile vu que tout ou presque est sauvegardé via le compte gmail) ET pour iPhone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 merci pour vos réponse, arrivée malheureusement un peu tard, surtout pour la dernière. en fait j'ai migré mes contacts avec SFR cloud, et j'ai du récupérer manuellement quelques anniversaires qui n'étaient pas en contact ainsi que les quelques rendez vous programmés. dommage que je n'ai pas connu la dernière application Samsung à temps, j'aurais gagné quelques heures Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.