Komino Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'essaye d'utiliser la Widget made by dell pour les flux Rss, mais pas moyen de le faire fonctionner. Le flux Rss est celui ci : http://www.anime-kun.net/rss-actu.xml Peut être que le widget dell ne gêre pas le .xml Je me rappelle avoir eu quelques problèmes similaires sur mon pc. Sinon, y a t'il une alternative quelconque pour un widget flux Rss ? En passant, quelque sait ou l'on peut régler les fréquences de mises à jour pour les widget Twitter et Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgar Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Effectivement, ton flux RSS ne fonctionne pas avec le widget Dell, curieux. Pourtant je te confirme que ce widget gère bien le xml, je viens de tester avec un autre flux et ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Par ailleurs, j'ai testé ce flux sur Pure Rss et il fonctionne parfaitement. C'est peut être quelque chose dans sa structure qui fait que le widget n'arrive pas à le lire. ( Je dis çà, mais c'est de la pure spéculation, j'y connais pas grand chose à vrai dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.