mordicus59 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un S5 mais je rencontre un soucis lors de l'écriture de SMS. Dés que je mets un espace après avoir écrit un mot, il est systématiquement souligné en rouge. Qui peut m'aider à résoudre ce probleme? Merci par avance. Fredy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zlavince Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Verifie que tu as bien sélectionné la bonne langue, a mon avis c'est juste qu'il voit tes mots mal orthographiés car il ne sont pas dans la même langue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordicus59 Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 Oui c'est bien le francais qui est selectionné !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordicus59 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Personne pour m'aider? Est ce que je suis le seul à avoir ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remass60 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Non tu n'es pas seu j'ai le même problème que toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts