Namzaar Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut ! Comme dis dans le titre, j'ai un probleme. Malgrès tous les sujets que j'ai pu lire, aucun ne correspondait. Depuis quelques jour la veille GSM consomme 80% de ma batterie. Je précise que : -Téléphone inactif consomme 7% -Je ne suis pas chez Free mais chez bouygues -Le choix du reseau est manuel -La batterie est calibrée C'est d'autant plus chi*nt que du coup ma batterie mets un temps fou a charger et chauffe enormément. Ce qui me conforte dans l'idée qu'un processus consomme comme un porc. Qui peut m'aider svp? J'ai un nexus 4, mais je pense que ce sujet a plus sa place dans cette partie que dans la partie dédiée a ce téléphone. J'ai un firmware a jour, et mon téléphonne est rooté ( depuis un an donc rien a voir avec ce probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namzaar Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Problème peut-être résolu, j'ai DL un gestionnaire des taches, j'en ai tué quelques-unes, j'ai désinstallé quelques applis. Le téléphone chauffe plus, et m'indique qu'il sera chargé dans 4h au lieu de 7h tout a l'heure. Je vous confirmerai ça demain soir en regardant la consommation. Petit conseil : Téléchargez ES gestionnaires de taches ( ou n'importe quel gestionnaire des taches gérant les programmes au démarrage) Vous seriez surpris de voir tout ce qui démarre tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fahfee Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'ai le meme probleme ,j'ai telecharge ES MAIS IL N'Y A PAS D'AMELIORATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 -> redémarrage, (ou reset d'usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.