Aller au contenu

Veille GSM consomme toute ma batterie.

Recommended Posts

Salut !

Comme dis dans le titre, j'ai un probleme. Malgrès tous les sujets que j'ai pu lire, aucun ne correspondait.

Depuis quelques jour la veille GSM consomme 80% de ma batterie. Je précise que :

-Téléphone inactif consomme 7%

-Je ne suis pas chez Free mais chez bouygues

-Le choix du reseau est manuel

-La batterie est calibrée

C'est d'autant plus chi*nt que du coup ma batterie mets un temps fou a charger et chauffe enormément. Ce qui me conforte dans l'idée qu'un processus consomme comme un porc.

Qui peut m'aider svp?

J'ai un nexus 4, mais je pense que ce sujet a plus sa place dans cette partie que dans la partie dédiée a ce téléphone.

J'ai un firmware a jour, et mon téléphonne est rooté ( depuis un an donc rien a voir avec ce probleme)

Problème peut-être résolu, j'ai DL un gestionnaire des taches, j'en ai tué quelques-unes, j'ai désinstallé quelques applis.

Le téléphone chauffe plus, et m'indique qu'il sera chargé dans 4h au lieu de 7h tout a l'heure. Je vous confirmerai ça demain soir en regardant la consommation.

Petit conseil : Téléchargez ES gestionnaires de taches ( ou n'importe quel gestionnaire des taches gérant les programmes au démarrage) 

Vous seriez surpris de voir tout ce qui démarre tout seul

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...