Aller au contenu

[VENDU] Nexus 4 - 8Go


Debros

Recommended Posts

  • Constructeur : LG.

  • Modèle : Nexus 4 - 8Go.

Version d'android : Android Lollipop 5.0.2.

ROM : Rom custom en 4.4.4, sera remis en rom stock 5.0.2 ou plus lors de la vente.

Date d'achat : 14/11/2012.

Lieu d'achat : France - Google Play Store.

Facture fournie : Oui.

Date de fin de garantie : Oui, garantie jusqu'en Novembre 2015.

Simlockage opérateur : Compatible tous opérateurs.

Accessoires : Oui, skin Dbrand + pochette en cuir (abîmé) + 5 film de protection + 1 coque Ringke Fusion.

Mode le livraison : Colissimo ou remise en main propre dans la région de Maubeuge.

Prix : 90€ Frais de ports Out. / 100 Frais de ports In.

Echanges acceptés : Non

SAV : Oui, l'appareil a été remplacé deux fois. La première fois car une partie du tactile ne fonctionnait plus, la seconde car il avait des pixels morts.

Acquisition: Première main ?

Traces d'usures: L'appareil a chuté à basse hauteur, d'une poubelle de toilette pour être précis (Oui quelle idée de le poser sur une poubelle) il présente un coup en bas de la face avant et la vitre arrière est fissuré mais n'est pas brisée.

Remarques : Je tiens à ajouter que le micro de communication ne fonctionne plus, je n'ai aucune idée de la provenance de cette panne car elle n'est pas liée à sa chute. La panne est survenue longtemps après. J'ai évidemment demandé au service après vente de Google s'il pouvait être pris en charge, ils m'ont dit que non. Je me sers donc d'un kit Bluetooth pour téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...