WikoMano Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, :)Je suis nouveau sur le forum j'y ai fait un petit tour car j'ai vue quelque solution a mon problème qui est que mon wiko rainbow ne s'allume plus depuis une semaine,j’étais sur le téléphone quand il s'est éteint d'un seul coup l'écran s'est freeze et extinction total du wiko.Le SAV pas la peine d'y penser vue que sa fait depuis février 2014 que je l'ai ( il est fissurer sur l'écran). :mellow:Je l'ai rooter il y a 5/6 mois avec frameroot et superuser mais il avait jamais planter depuis que je l'ai.J'ai essayer toute les technique possible du genre "laisser charger le téléphone toute la nuit" ou alors "enlevé la batterie toute la nuit".J'ai aussi essayer de branche le téléphone au pc mais il m'affiche "périphérique inconnu" il se connecte au pc et se déconnecte 5/6 seconde plus tard. Je suis novice en androïd du coup c'est pour cela que je vien sur ce forum pour demander de l'aide au plus expérimenter des androïd.cordialement, merci a ceux qui y songeront car je suis désespérer de chercher comment réparer le téléphone sans y arriver. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoMano Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) personne n'a eu de probleme comme moi ? Le probleme le plus enervant c'est que le pc detecte le wiko mais il me marque : " Peripherique Inconnu " pendant 2 seconde ensuite le telephone se deconnecte et reconnecte toute les 2 secondes, le wiko fait ramer le pc pendant qu'il est connecter. Si quelqu'un a une solution ou meme la resolution du probleme je suis preneur :) Modifié 8 avril 2015 par WikoMano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoMano Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonsoir Essaye cette technique : - Tu branche le câble USB au Wiko - Tu appuie sur le bouton On/Off et tu ne relâche pas - Tu branche la câble usb au PC, toujours bouton on.off appuyé - Tu continue a appuyer sur le bouton On/Off pendant 30s à 1 minutes. Et si tu as de la chance, ton Wiko va repartir. Cette technique m'a sauvé un Darkmoo. Mais ne me demande pas pourquoi. Il y a d'ailleurs un post sur la section Darkmoon et visiblement cela a dépanné plusieurs membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoMano Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Salut a toi CorsicaBia :) et merci pour ta réponse J'ai donc essayer ta solution avec et sans batterie et aucun résultat, je pense qu'il faut que je réinstalle les driver manuellement Mais vue que mon pc détecte 2 sec le périphérique du téléphone et se déconnecte, c'est dur de les installer -_- En espérant trouver une solution un jour ^_^ Et aussi, j'ai essayer de réinstaller les mise a jour avec l'application Rainbow v14 et v11, au moment ou il me dit de brancher le téléphone, je le branche et il y a le téléchargement qui se lance et d'un coup il me marque "une erreur est survenue, le téléchargement est interrompue" Voila ^^ en espérant que sa aide a trouver un solution ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peritus Peritus Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour à tous un petit déterrage ... Le wiko Rainbow de ma fille fait exactement le même bug - impossible de l'alummer - impossible de le mettre en charge - impossible de le réinstaller avec l'utilitaire Wiko KITKAT V13 - connexion et déconnexion périphérique (en mode USB sur Windows 7) toutes les 4 à 5 secondes Je voulais savoir si WikoMano avait trouvé une solution Sachant que le tel a 18 mois au moins je n'ai pas hésité à le démonté mais je n'ai rien vu de suspect Je pense à un problème hardware de la gestion charge/batterie d'où la connexion et déconnexion en mode USB Si quelqu'un à des infos en plus je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peritus Peritus Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Personne n'a de retour sur la résolution du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamineuuu Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Le 19/03/2016 à 11:16, Peritus Peritus a dit : Personne n'a de retour sur la résolution du problème ? Salut j ai eu le même problème j'avais un Wiko sunset2 j ai essayer toutes les méthode mais rien n' a marché pour résoudre ce genre de problème il faut aller sur le site et télécharger la dernière mise a jour et [color=red][b]sa[/b][/color] va marché ne vous inquiétez pas c pas un problème hardware si ca ne marche pas vérifier le câble data et vérifier si la batterie est bien charger voila tout jespere que ca peux aidé bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.