Heloco Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, je viens de passer sous Lollipop il y a quelques jours et je n'ai pas les notifications qui s'affichent sur l'écran de verrouillage. Evidemment j'ai bien séléctionné "afficher toutes les notifications" dans les paramètres mais peu importe l'option choisie le résultat est le même, comme ci j'avais sélectionné "ne rien afficher". J'ai un déverrouillage par schéma mais j'ai aussi essayé avec d'autre et ça ne change rien. Je suis sous Motorola Moto G mais ça n'a pas l'air d’être un bug qui touche ce modèle ni aucun autre modèle d'ailleurs (à ma connaissance et à mes recherches). Pensez vous que je dois formater/restaurer mon téléphone ? Car ça m'embête de devoir tout remettre ou si c'est un bug que quelqu'un a déjà vu/rencontré. Ce bug est un peu horrible car cette fonctionnalité est un peu la base d'android L ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloco Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Problème corrigé après une réinitialisation du téléphone ! Merci pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.