Nothe3 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjour, Pour commencer, je dispose d'un Galaxy Note 3 SM-N9005 avec la version android 4.4.2 . J'ai un jour rooter mon Note 3, plusieurs moi après je l'ai dérooter avec Universal Unroot. Lorsque mon Note 3 etait rooter j'ai télécharger la fameuse application Freed*m qui ma tout déregler mon appareil! Donc je nai plus le Root! Ensuite jai telecharger Root Cheker pour verifier que jai bien supprimer le Root, il me dit que jai supprimer le Root! Je vais ensuite dans parametre pour faire la MAJ Lollipop mais il me dise que lappareil a ete modifié! En plus de ça, je ne peux plus utiliser les apllication Google! Alors voila, jai deux questions: - Comment faire pour pouvoir reconnecter mon compte google et re utiliser les applications google? - Comment faire pour pouvoir faire la MAJ 5.0 sur mon note 3 ? Je vous remercie de votre aide! A bientôt! Modifié 7 avril 2015 par Nothe3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sans pc impossible sauf si tu essayes restauration usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothe3 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjour, Merci de ta réponse! Peut on le faire depuis un ordinateur apple? Et peut tu me dire, si tu le sais, comment pouvoir réutiliser c'est compte google sur mon note 3 apres avoir telecharger cette vieille application freed*m? Merci encore! Modifié 7 avril 2015 par Nothe3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Ah suffit de rerooter ton smartphone et installer free**m et le désactiver, tu la desinstallé sans ''l'éteindre'' J'avais pas bien vu le nom suffit de cliquer sur la touche menu et d'appuyer sur stop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothe3 Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci beaucoup mais, comment re rooter mon note 3? Possible sans ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Sans ordinateur essaye towelroot sinon prend kingoroot sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothe3 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je te remercie de m'avoir consacré du temp! Je vais re tooter mon téléphone et desactiver Freed*m! Mais, pourrais tu me faire un Tuto plus detailler de comment desactiver Freed*m s'il te plait? Merci davance! Modifié 9 avril 2015 par Nothe3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Autorise superuser, clique sur le bouton menu en haut a droite et clique sur stop. Modifié 27 mai 2015 par SnakEBulL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je me raccroche à cette discussion parce que mon problème est un peu semblable au sujet initial ... J'ai un note 3 SM-N9005 avec Android 4.4.2, j'ai un jour aussi installé SuperUser pour quelques obscures raisons ... bref, hier j'ai voulu vérifier si la MAJ Lollipop était dispo et voilà que je prends un splendide message d'erreur sur le téléphone : "L'appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles." Je me dis pas de problème, tu veux jouer, on va jouer ... donc "Rétablir paramètre par défaut" ... et ... ben il a gagné la partie ... je prends encore la même erreur ! Comme je suis pas de genre à me laisser emm***** par un téléphone, je me dis "Factory reset" et ça va le faire, donc je le démarre en Hard Reset, je fais tous les wipes (cache, dalvik, data) ... et BAM encore le même message d'erreur !! J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire là ... Pour info quand je démarre en Download Mode, je suis en Warranty Void 0x1 ... je sais que ça sent pas bon pour moi ... mais je vois pas trop les solutions qu'il me reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.