yomsx Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, A chaque utilisation de l'appli deezer, que ce soit en wifi ou non, avec de la musique synchronisée ou non, en mode hors connexion ou non, je subis de fréquentes micro coupures de son. C'est assez dérangeant et gache un peu le plaisir d'écoute :( J'ai désactivé l'appli Music FX, malheureusement sans résultat concluant. Je remarque que l'appli ralentit assez souvent mon téléphone (wiko rainbow 4G), peut être est-ce du à une utilisation excessive de cpu ? Auriez-vous des idées ? Merci Yohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Le Pennec Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 la même je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangfroid25 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, j'ai le même problème depuis le premier jour d'utilisation. Ca le fait également avec grooveshark. Je crois avoir lu quelque part qu'il s'agit en effet d'un problème cpu et que l'appli CPU tuner résolvait le problème. L'ennui, c'est qu'il faut que le téléphone soit rooté, donc adios garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.