lkstudios Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour à toute la communauté, Merci de proposer une vitrine aux petits développeurs passionés. Je vous présente ma 1ère application avec géolocalisation: GEONAP. Le but 1er de l'application est de vous avertir lorsque vous arrivez dans une zone géographique prédéfinie. Vous ne raterez plus votre arrêt de bus le matin lorsque vous êtes à moitié endormi(e) Comment ça marche: Vous ajouter la zone de destination dans la carte, soit directement, soit en passant par une recherche textuelle (adresse, ville). La zone d'alerte est paramétrable en terme de rayon: 500 mètres à la ronde, 1km à la ronde... Une fois l'alerte activée, le téléphone se reveille (vibre et/ou sonne) lorsque vous entrez dans cette zone! Voici le lien Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.lkstudios.geonapMerci pour vos retours, je suis dispo si besoins d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.