kavio Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour a vous tous , voila j'ai une asus memopad 7 (la dernière génération ^^ ) et j'ai acheter un cable OTG pour pouvoir brancher une manette d'xbox 360 dessus mais je me demander comment je pouvais par exemple brancher ma tablette a un ecran d'ordi ou téléviseur vous avez une idée ? car j'aimerais la brancher a ma tv mais aussi connecté la manette dessus ^^ en même temps avez vous des idée ? merci de vos réponse d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Si elle dispose du Bluetooth il n'y pas moyen d'y mettre la manette de XBox en Bluetooth ? Et pour la duplication de l'écran, j'ai un port micro ou mini HDMI : y en a-t-il un sur ta Memopad ? Sinon il y a peut être la cast d'écran (Chromecast, Miracast...) mais je ne m'y connais absolument pas la dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.