Aller au contenu

le X1 est absent de la feuille de route des Lollipop pour Huawei

Recommended Posts

Vous remarquerez qu'il n'y a aucun modèle de la gamme Honor présent dans leur liste.

Seul les modèles récents de la gamme Ascend (ainsi que les C199 et C199s)  seraient mise à jour  ??? (Exit le P6)

On peut en déduire que la gamme Honor bénéficiera d'une autre feuille de route ou qu'aucun modèle de la gamme "Honor" ne disposera d'android Lolippop

Concernant le Mediapad X1 ou Honor X1 même les divers sites de Huawei ne savent pas dans quelle catégorie le situer. Tablette ou phablette ? Mise à jour ou pas ?

Ne pas mettre à jour un produit présenté au MWC 2014 est selon moi une abbération.

Le Mediapad X2 .... plus le temps passe moins il m'intéresse.

salut

je ne vois pas ce que le x2 vient faire dans cette histoire. Le x1 était un coup d’essai réussi, pour tester le marché, le x2 est là pour enfoncer le clou. Il suffit de voir la fiche technique pour comprendre.

Huawei ne sont pas des philanthropes, ils ne développent des roms que pour les produits qui ont atteint un certain niveau de vente. 

Ils vont pas payer des programmeurs pour un parc de produit vendue insuffisant.

C est triste mais c est comme cela, Huawei comme les autres constructeurs regardent le rapport cout de l investissement / retour sur investissement potentiel.

De toute façon lollipop ou non, le x1 marche bien, et c est pas cette version d android qui va bouleverser nos vies, ni nos X1. Même si EMUI 3 est jolie avec son "flat design"

Pour conclure, qui vous dit que le X1 n est pas sur une autre liste même si j'en doute :)

Il y a bien une feuille de route pour les Honor

saerdryl peut-être que le X1 sera mise à jour .....

Mais concernant ta théorie sur les volumes de vente je n'y adhère pas du tout.

De toute façon lollipop ou non, le x1 marche bien, et c est pas cette version d android qui va bouleverser nos vies, ni nos X1. Même si EMUI 3 est jolie avec son "flat design"

Pour conclure, qui vous dit que le X1 n est pas sur une autre liste même si j'en doute :)

C'est très bien résumé ! Le mieux est l'ennemi du bien, ne l'oublions pas ! D'autant que lollipop, comme je l'avais déjà signalé, n'est pas exempt de bugs.

si on prend l'exemple du Sony Xperia Z qui est le coup d'essai de Sony dans le HDG à l'époque ou le 5" était la référencé et bien la mise à jour lollipop est prévu en Europe pour la semaine prochaine. Autre exemple toujours chez Sony, le Xperia Z Ultra pour un marché de niche. A mon avis pas beaucoup d’unité vendu vu la dégringolade du prix (649€ à sa sortie et 349 € 3 mois après) et bien même combat maj vers lollipop la semaine prochaine.

Tout ça pour dire que Huawei prend ses clients pour des abrutis en inondant le marché de différents modèles. Par contre faut pas compter sur eux pour assurer le suivi et l’évolutivité software de leurs produits. 

Et vu la taille de l'entreprise je pense pas que ça va les faire boiter de développer pour des tels sortie y'a à peine plus d'un an.

Ceci dis mon X1 je l'aime bien il rempli toutes ses fonctions ou presque c'est juste frustrant de pas bénéficier des maj soft.

Personnellement, depuis que j'ai installé Lollipop sur un vieux Galaxy Note (Djiban m'avait signalé qu'il existait une bêta), j'aime tellement que je n'utilise plus mes autres téléphones, y compris le X1 que je conserve comme tablette principale.

Chacun a le droit de juger en regard de ses propres besoins. C'est vrai qu'avec KitKat, le X1, fonctionne parfaitement, mais pour ce qui me concerne, je ne peux pas me refaire, j'aime bien avoir les dernières versions des softwares, j'aime la technologie, les nouveautés.

Je possède un P6 qui n'évolue pas niveau software et depuis quelques mois le X1, qui n'évolue pas non plus. Donc pour moi, Huawei, qui continue aujourd'hui à sortir des appareils sous KitKat, je ne pense pas que j'y retournerai.  

moi je m en moque j ai mis les icons "lollipop" sur mon x1 et on a vraiment l impression d avoir lollipop.

Car la plus grande nouveauté de lollipop c est son design particulier.

Et en ce qui concerne la théorie des volumes, c est malheureusement se que font la plupart des entreprises. Si c est rentable on le fait, sinon on s en fout. Et adapter une rom coute chère, il faut du temps et des codeurs.

Mais encore une fois, même si huawei n'est pas coté en bourse malgré le fait qu'elle soit 2eme mondial en équipement telecom / réseau et

3 éme vendeur mondiale de tel, elle ne reste pas moins une entreprise capitaliste donc cherchant à faire une maximum de profit.

Ce qui est normal.

Après faut rester positif :).

De toute façon je passerai en juillet soit X2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...