Louis Le Péron-Slaes Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'hésite a prendre le Galaxy S6 dans 11 mois ou prendre maintenant de Galaxy Grand Prime.Dite moi le quel vous préférerez vue que là j'ai un nokia lumia 520. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Tu demandes de savoir lequel on préfère entre un S6 à 700 euros avec les toutes dernières technologies à ce jour dedans...... et un grand prime à 220 euros... A ton avis ? <_< Et BONJOUR sinon... Modifié 8 avril 2015 par alex930 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Si t'es accro des nouvelles technologies la question ne se pose pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Le Péron-Slaes Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 ok merci (je prend le s6) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Waow. Drôle d'hésitation tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 ok merci (je prend le s6) C'est un excellent choix ! Je t'envie déjà d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ouais, mais il va attendre 11 mois il a annoncé... Son Lumia 520 se fait déjà bien vieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Ah ouais ^^ Mais bon dans 11 mois ce qui est sur c'est que y'aura tous les correctifs et le prix sera bien réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 je ne pense que les prix du S6 vont chuté mais il sera toujours cher car même s'il chute de 300 euros se qui est beaucoup et qui arrive ne risque pas d'arriver en 11 mois le tél coutera toujours plus chère qu'un Grand a 220 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 En dessous de 500 t'auras du mal en effet mais si tu comptes comparer les prix, alors là c'est sûr que le Grand est mieux fait pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.