Skalk Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un nouveau portable. J'aimerai ne pas faire comme la dernière fois en prenant un téléphone "au feeling" dans le magasin, mais plutôt en pesant le pour et le contre... *Budget: environ 350€*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 5 ou 5.5"*Utilisation: *Critères principaux: photo, internet*Import: non*Bidouille: je n'y connais rien, mais j'aimerai m'y mettre*Pour combien de temps: 2-3 ans*Marque à éviter: aucune Actuellement j'hésite entre le LG G3, le Zenfone 2 et le Oneplus One. Le problème étant que je n'ai jamais utilisé une de ces marques, je ne connais rien de leur fiabilité, leur interface constructeur (celle du Oneplus One a l'air sympa)... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Niveau interface le zenUI du zenfone 2 est plutôt bien apprécié après dans les 3 choix que tu donnent a part le prix hé vois pas trop de diff et je pense que ça peut être que des bons choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.