Baku Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut à tous ! J'ai vu récemment des personnes jouant à WoW sur leurs androphones grâce à PhoneMyPC, mais dès que je tente, le bureau d'affiche, je lance le jeu, je vois l'îcone dans la barre des tâches mais pas le jeu !! Pourtant la souris et le clavier tape bien mes identifiants. Comment font-ils ? Merci ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Up up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Essayes ça : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=22048901012&sid=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 As tu essayer "logmein" ( disponible sur market mais cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Non, finalement, j'ai réussi avec PhoneMyPC en overclockant mon phone. Merci pour vos réponses, et à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu m'interesse beaucoup pour l'overclocking , explique moi stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Désolé, mais j'ai un spica, à moins que l'ai, je ne peux pas tellement d'aider ... désolé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.