khyriana Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour,J'ai voulu tester le verrouillage par empreinte sur le Galaxy S5, et souhaite maintenant revenir sur le déverrouillage de base par glissement, mais l'option "AUCUN" est en grisé. J'ai basculé sur le code PIN, mais je ne peux pas revenir sur le simple glissement.Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue. Version d'Android 5. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 j'ai exactement le même problème , mais toujours pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khyriana Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Pas encourageant, j'imagine pas un instant devoir le réinitialiser !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 il parait que c'est une solution possible, mais je n'ai pas envi de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) J'AI TROUVE en farfouillant sur le net et les forums, j'ai trouvé l'astuce pour récupérer le déverrouillage par "glissement" et "aucun" il faut aller dans les "paramètres" puis dans "sécurité" et là descendre jusqu’à "Effacer infos identification" et cliquer sur "supprimer tous les certificats" et là miracle les options sont à nouveau accessibles . Modifié 10 avril 2015 par skyeyes34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khyriana Posté(e) 12 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2015 Oui, en effet, c'est bien cela. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 super content que ça marche aussi pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrolet Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Je souhaite déverrouiller mon s6 par glissement. Mais impossible. Dans paramètres, écran déverrouillage sécurité il s'affiche seulement "mode de déverrouillage code Pin. Les autres modes glissement,modèle,code Pin,mot de passe ne figurent pas. Donc impossible de changer. Il est inscrit désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage d'identification. La case Androïd device manager est cochée. Merci si possible de m'apporter une solution. Chez l'opérateur téléphonique il n'ont pas réussi. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 il faut aller dans les "paramètres" puis dans "sécurité" et là descendre jusqu’à "Effacer infos identification" et cliquer sur "supprimer tous les certificats" c'est une solution decrite 3 posts plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elijuju Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, J'ai acheté un Samsung j5 2016 mais je n'ai pas la fonction de déverrouillage avec l'empreinte es ce normal ?? C'est un versions 6 d'Android et je ne l'ai pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoisimu Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 bonjour, j'ai la solution 100% efficace, sans réinitialiser. Testé et approuvé. passer en mode schéma, fournir le code demandé en cas d'oubli du schéma. ATTENTION!! ne pas mettre n'importe quoi, bien se souvenir du code. Puis verrouillez l'écran. a l'allumage de l'écran, faire un grand nombre d'erreur de schéma.... c'est long... puis un message indique d'attendre 30 secondes. au bout des 30 secondes l'onglé "code" apparait, il faut cliquer dessus,. une fois le code saisi, android re-paramètre automatiquement le mobile en mode "aucun" "glissement' simple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.