Kronotops Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour à toutes et à tous, Afin de remplacer mon Sony Xperia SP dont la batterie et l'écran sont HS, je suis à la recherche d'un nouveau portable rentrant dans mon petit budget :) * Budget : 200€ max* Type d'achat : Neuf pour remplacement* Taille d'écran : entre 4.5" et 5.5"* Utilisation : Internet, Photo et Jeux (Heroes Charge, Candy Crush, ... pas de grosse 3D comme Xcom : Enemy Within)* Critères principaux : Autonomie, 4G orange et bouygues * Import : Oui sans problème * "Bidouille": De préférence* Pour combien de temps : Je dirai pour au moins deux bonnes années si possible* Marques à éviter : Wiko Je suis un peu perdu concernant la 4G et les bandes qui sont utilisées par les différents opérateurs donc je préfère voir avec vous qui vous y connaissez bien mieux que moi. Merci d'avance pour votre aide :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zlavince Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Les bandes c'est: -800MHz = orange -1800 = Bouygues -2600 = Free Après je connais pas leur numéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Salut , je dirais archos 50 diamond mais comme il vient de sortir on ne peux pas savoir si il y aura beaucoup de ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.