Cyril Vallade Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour :), Je viens d'acheter un boîtier Ubox r89 pour pouvoir avoir un accès multimédia sur ma TV. Cependant ma TV à une résolution optimale de 1360x768 et le boîtier ne possède pas cette résolution dans ses paramétrages : - 1920x1080p 60 Hz - 1920x1080 50 Hz - 1280x720 60 Hz - 1280x720 50 Hz Et quelques unes plus basses. Au final quand je met 1920x1080, j'ai une image assez dégueu avec des contrastes bizarres. J"ai essayé un autre câble HDMI mais ça me donne le même résultat. Y'a t'il une solution pour réparer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalino Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Hello, je ne saurai te renseigner car je n'ai pas de box android, malgré que si je dois en acheter une, ce serait peut-être celle que tu as acheté. Pour une réponse possible, tu peux aller sur le site Dzsat, il y a dans la section IPTV un sujet sur les box android, peut-être qu'un membre pourra te répondre. Il y a aussi le site freektab, dédié aux box android, mais c'est en anglais. En espérant que tu trouveras une solution. PS : que donne la résolution 1280 X 720 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Vallade Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 En fait le problème venait de la TV et du réglage sur le niveau de gris HDMI. Un petit réglage et hop tout fonctionne nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.