Aller au contenu

[SMA] Prix indifférent - Autonomie - Puissance

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'avais un iPhone 4 qui m'as duré 4 ans sans aucun problème, jamais aucun soucis, facilement jailbreakable donc bidouillable aisemment, puis arrive la mise à jour 7,0 qui l'as fortement affaiblit je l'ai tout de même gardé un an en attendant le 6.

Puis j'ai acheté le 6 et là aucune amélioration par rapport au 4, je n'avais plus la même excitation à l'utilisation c'était pareil et la batterie fond super rapidement, 70% de perdu en 2 heures de navigation internet !!

Bref, je n'ai plus envie de me battre et je décide de passer chez Android.

Budget : Indifférent.

Type d'achat : Neuf (Sans forfait.)

Taille d'écran : Pas plus de 5,5"

Utilisation : Jeux vidéos, navigation, bidouillage.

Critères pricipaux : Autonomie et puissance. Peut être une batterie amovible et un port microSD.

Import : Oui.

Bidouille : Je n'ai pas d'expérience mais j'ai regardé il y a plusieurs tutoriels et je m'en sors en informatique ça devrait faire l'affaire, par conséquent je recherche un téléphone qui soit bidouillable au maximum.

Pour combien de temps : 2 ans par tranche de 300 à 400 euros.

Marque à éviter ; Je ne connais android que par des amis la famille ou sur internet donc non.

Par avance merci.

Si tu veux éventuellement rester dans cette taille, je te propose le Z3 compact. Il se trouve à moins de 400€ neuf, intègre un Snapdragon 801 (le même que le S5, le One M8, le OnePlus One...), 2Go de RAM, un écran 4,6" HD (j'ai eu successivement un LG G2, un Nexus 5, Un S5, un OPO, un One M8 et un Z3 normal -oui, je change souvent. Les échanges c'est cool :D - qui étaient tous des Full HD, et je n'ai jamais trouvé l'écran du Z3c pas assez net), un APN de 20,7Mp, des haut parleurs stéréo en façade...